John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir

A qui l’huile capillaire John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir est-elle destinée?

John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir est recommandée pour les cheveux fins, faibles et claires. Malheureusement, le produit ne convient pas au soin des cheveux épais et foncés. Cependant, si vous êtes une fille blonde, essayez le cosmétique.

Comment l’huile capillaire John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir fonctionne-t-elle?

L’action de John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir peut être décrite comme de renforcement, régénérante et nourrissante. Elle est bonne pour éliminer les frisottis et les cheveux électriques. De plus, le produit protège les cheveux contre les rayonnements solaires, les températures extrêmes et les substances nocives présentes dans certains produits cosmétiques. En outre, John Frieda Sheer Blond Brightening Oil Elixir a des caractéristiques anti-oxygénantes, ralentit la chute des cheveux puisqu’il renforce les follicules capillaires.

Qu’est-ce qui est caché à l’intérieur de John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir?

Le cosmétique contient deux substances très précieuses. La première, l’huile d’argan, est riche en vitamine E, connue comme la vitamine de la jeunesse. Elle donne une apparence jeune et saine au cuir chevelu et aux cheveux, réduit les radicaux libres et donne de l’éclat aux mèches. La deuxième substance, l’huile de tournesol, lisse et hydrate les cheveux. De plus, cette substance est responsable de la création d’une couche protectrice sur tous les cheveux.

Comment appliquer John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir?

Vous pouvez appliquer le produit aussi souvent que vous le souhaitez. Mettez John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir sur des mèches sèches ou humides. Frottez le cosmétique sur les cheveux puis séchez-les et coiffez-vous comme d’habitude. N’oubliez pas d’appliquer que quelques gouttes du produit, pas plus. Sinon, votre peau pourrait devenir grasse.

Où acheter et combien coûte John Frieda Sheer Blonde Brightening Oil Elixir?

Une bouteille contient 100ml du produit. Le prix du cosmétique, conçu pour un seul type de cheveux, est plutôt élevé. En outre, il est assez difficile de trouver le produit dans les pharmacies habituelles. D’autre part, il est facilement disponible sur Internet.

Avantages:

  • protège la couleur naturelles des cheveux
  • renforce, nourrit et hydrate
  • contient les huiles d’argan et de tournesol
  • application facile

Inconvénients:

  • convient uniquement aux femmes blondes
  • peu disponible
  • prix élevé
  • peut rendre le cuir chevelu et les cheveux gras

Notre note